Les missions principales
- Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, …) en lien avec les services concernés (marketing, commercial, communication, …), selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle.
- Dirige un service.
- Peut réaliser la gestion de dossiers clients.
Comment y accéder ?
Ce métier est accessible à partir d’un Master (M1) dans les secteurs du commerce, du marketing ou de la communication.Il est également accessible à partir d’un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, L2, …) en écono- mie sociale et familiale ou diététique pour le secteur de l’alimentaire. La pratique d’une langue étrangère, en particulier l’anglais, peut être exigée.
Savoir être professionnels
Être à l’écoute, faire preuve d’empathie
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Prendre des initiatives et être force de proposition
Salaires
- Salaire Annuel Brut H/F CDI/ CDD/INTERIM REGION AURA : de 26000€ à 46000€ source F&F.
- Au 6/12/23, sur le site Pôle emploi, 668 offres d’emploi en CDI/CDD/INTERIM.